
Laurence M.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

Tout est bon dans le cochon et bien chez Deman c'est pareil! Un bel accueil en prime.
De la qualité, du goût, du local et ils acceptent nos contenants! zéro dechet!
il y a 6 ans
Mon plaisir pour les anniversaires c'est de choisir l'un des délicieux entremets proposés ou des pâtisseries individuelles, toujours satisfaite par l'équilibre des saveurs et la qualité des produits.
il y a 6 ans
Pain de qualité et bio, un beau travail d'artisan, un régal !
il y a 6 ans
Je recommande l'ensemble des pains de la boulangerie Croquet, du goût, du craquant, de la variété, du bio& du levain; un régal qui fait qu'après y avoir pris goût il est difficile de s'en passer!



