
An-So G.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Super accueil et café top qualité. Accueil chaleureux des vendeuses 👍🏻🤗
Excellente qualités. Fruits et Légumes produits sur place. Accueil très agréable je recommande.
il y a 7 ans
ce sont des légumes de saisons et locaux. en plus il y a du vrac où vous pouvez amener vos contenants. La vendeuse est super accueillante


