An-So G.

An-So G.

P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte
Carte
Super accueil et café top qualité. Accueil chaleureux des vendeuses 👍🏻🤗
Excellente qualités. Fruits et Légumes produits sur place. Accueil très agréable je recommande.
ce sont des légumes de saisons et locaux. en plus il y a du vrac où vous pouvez amener vos contenants. La vendeuse est super accueillante