
Mathieu L.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

En ce moment, pour la période de Noël , la déclinaison de coquilles (raisin, chocolat, sucre, nature) a envahi le comptoir.
Je donne ma préférence à celle au sucre, j’en connais d’autres qui raffolent...
Plus il y a 5 ans
Tout est vraiment délicieux dans cette pâtisserie des belles rues du vieux Lille.
Et leur spécialité « les P’tit Pouchins » est vraiment à tomber!
Quelque soit la quantité de la commande, on en a jam...
Plus 
