
Anaïs K.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 3 ans
Chaque année c'est un plaisir d'aller chercher des asperges de saison dans la ville où j'habite ! On attend tous les asperges début mars avec la famille. On les déguste cuites avec une mayonnaise mais...
Plus 