Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Thalie .
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Le pain de nos ancêtres
Boulangerie - Lille
il y a 10 ans
Leur pain d'épices : une tuerie ! Tout est dit dans le titre : moelleux, juste épicé comme il faut, à peine sucré... Une tuerie...
Pain d'épices
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil