Géraldine B.

Géraldine B.

P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte
Carte
Le fondant et les viennoiseries artisanales Le Bellis sont un délice, à goûter absolument si vous êtes de passage dans le coin, bon et gourmand.
Excellent rapport qualité/prix pour ces canelés à la fois croustillants dehors et moelleux à cœur. A goûter si vous êtes de passage sur Bordeaux.
Les pâtisseries sont à la fois très belles et excellentes, pas trop sucrées, bien équilibrées. Les viennoiseries sont également très bonnes, et l'accueil toujours agréable.