Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Michelle F.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Gaec des Marmottes
Ferme - Chambon-sur-Lac
il y a 2 ans
Le fromage est très bon, goûteux, fleuri. Nous repartons avec 6, 8 fromages à chaque fois pour nous et les amis. Jamais déçu. Accueil chaleureux. Les Volvicois
Saint nectaire
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil