Michelle F.

Michelle F.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Le fromage est très bon, goûteux, fleuri. Nous repartons avec 6, 8 fromages à chaque fois pour nous et les amis. Jamais déçu. Accueil chaleureux. Les Volvicois