
Misterci .
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Une super boulangerie !
Une constance dans la qualité des produits, toujours un plaisir d'aller choisir quelques patisseries ou pains là-bas !
Une préférence pour le pain "cap nord" !
