Bernadette G.

Bernadette G.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Nous avons eu le plaisir de déguster les mets qui seront proposés pour le mariage de notre fille. Fabuleux, tout était excellent et orignal du cocktail au café en passant par les vins. Par ailleurs le...
Plus