
Angelique C.
P'tit Gourmet - 9 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Bonnes et belles pâtisseries Vegan.
Aussi jolies que bonnes! Je recommande ce salon de thé des Pentes de la Croix Rousse
il y a 5 ans
Très bonnes tablettes de chocolat
Accueil très soigné
il y a 5 ans
Bonnes baguettines aux graines. Pains de bonne qualité et il y a du choix
il y a 5 ans
Mon marchand préféré sur le marché de Brassac les mines ! de très bons fromages, un accueil sympathique ! 1er prix en St Nectaire affiné à la ferme au concours fermiers d'or.
Passage obligé pour achet...
Plus il y a 5 ans
Pour qui aime la meringue et le chocolat c'est l'endroit idéal. Les merveilleux de Fred sont une merveille de légèreté et de plaisir gustatif. Je vous recommande plutôt 2 fois qu'une
il y a 5 ans
Accueil charmant. Patisseries et macarons de qualité.
Un ravissement pour les yeux et le palais.
Mention spéciale pour les chiffon cake à la boutique Goûter
il y a 5 ans
Accueil sympathique
Lieu idéal pour trouver de la charcuterie lyonnaise de qualité
Les meilleures brioches à la praline rose. Une recette inégalée et inégalable.
Accueil sympathique. Jolie boutique
Rien que l'odeur devant la boutique et dans la rue sur quelques mètres est un régal ...
Plus il y a 5 ans
Très bons produits méditerranéens de qualité et très bon accueil








