
Anne .
P'tit Gourmet à Lille - 1 avis
Voir la carte

Éclairs délicieux et service adorable.
Je leur ai demandé un glaçage sur mesure pour une invitée américaine. Et nous avons eu le droit à un glaçage avec la statue de la liberté. Top ! Les éclairs sont...
Plus 