Anne .

Anne .

P'tit Gourmet à Lille - 1 avis
Voir la carte
Carte
Éclairs délicieux et service adorable. Je leur ai demandé un glaçage sur mesure pour une invitée américaine. Et nous avons eu le droit à un glaçage avec la statue de la liberté. Top ! Les éclairs sont...
Plus