
Ingrid P.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
D'excellents produits aussi bien boucherie que traiteur et surtout ce qui pour moi fait la différence une équipe d'une gentillesse absolue !!! C'est ce qui me pousse à y retourner chaque week-end malg...
Plus 