
Fabrice D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 mois
Trop souvent ça pu l'eau de javel se pain !
Je vois le livreur qui ramène du pain dans un dépot vent , le mec crade mais crade , des oripeaux dégueulasse .
Ca doit désinfecter a fond la ou il font l...
Plus 