
Pascal A.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 10 mois
Ça faisait trop longtemps que ma femme et moi même n'étions pas retourné manger une bonne pizza chez c'est aimable pizzaiolo...et bien c'était encore super ,pizza aussi bonne qu'en Italie...nous revie...
Plus 