
Nadege R.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

Boutique de chocolats dans un bus réhabilité: monter dans un bus pour choisir ses chocolats change d'une boutique traditionnelle; une expérience qui change. Et les chocolats sont vraiment bons! Le bus...
Plus il y a 6 ans
Les pâtisseries que j'achète sont toujours un délice!! Une adresse incontournable pour tous les repas en famille, de fêtes ou une gourmandise de temps en temps.

