
Agnes J.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

Tous les produits sont ultra frais et ce qui ne gâche rien, extrême amabilité de l’accueil.
Un produit excellent préparé dans les plus grandes tables de la région. Des produits dérivés tout aussi excellent.
Des plateaux de dégustation de fromages en petite portion que l’on peut proposer à l’apéritif. Très belle présentation.


