
Florine V.
P'tit Gourmet - 6 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Très bonne boulangerie, le pain y est très bon et les pâtisseries très gourmandes.
Mention speciale pour la tarte aux pommes ! Un vrai régal !
il y a 5 ans
Sushis et makis de bonne qualité. Menus variés.
Restaurant italien très agreable, à la décoration soignée. Jamais déçue ! Les plats sont copieux et pleins de goûts et il est possible de prendre à emporter pour des petits apéros à la maison !
il y a 5 ans
Restaurant située dans une très belle rue du vieux Lille, jolie décoration dans une ambiance fraîche et détendue.
L'equipe est chaleureuse et fait de nombreuses suggestions pour que l'on se régale au ...
Plus il y a 5 ans
Très belle adresse.
Très beau cadre dans un bâtiment à l'architecture ancienne et pleine de charme.
Les salades à composer sont originales et pleines de goût. De supers desserts faits maison.
Le pe...
Plus il y a 5 ans
Très jolie pâtisserie et gros coup de coeur pour les p'tits pouchins qui sont simplement les meilleurs petits choux que je n'ai jamais mangés !
Détour obligé par cette adresse si vous êtes à Lille !





