Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Odile T.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Palais des épices
Épicerie fine - Saint-Malo
il y a 4 ans
Accueil chaleureux dans cette véritable caverne d'Ali Baba! J'avais envie de tout acheter : les épices, les huiles, les thés, les tartinables pour l'apéro... ! Superbe, vraiment superbe !
Thé
Epices
Huile
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil