Sebastien B.

Sebastien B.

P'tit Gourmet - 8 avis
Voir la carte
Carte
De bon produits de circuit court
Tout est bon ! Je recommande vivement
Les croissant Nutella sont juste magic . Le pain est tres bon
De tres bonne viande Aceuille et qualité au rendez vous.
Que des produits de producteurs de proximité Du choix et de la qualité
De tres bon produits
Au top !! A la cueillette de vos legume de la terre a l'assiette
Tres sympathique accueille agréable