Alexandre A.

Alexandre A.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Tout simplement un delice... De passage à Lille j'ai découvert Dona Bica ...étant un grand fan des pasteis de Nata ayant même dégusté les véritables Pasteis de Belém, je vous confirme qu'on est proche...
Plus