
CELINE STEVE D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Boulangerie pâtisserie dans le respect du métier. Que des produits frais et des macarons excellents Allez y et laissez vous tentez . Tout donne envie ..... et ils sont très sympa !!
