Martine D.

Martine D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Le pain est excellent je recommande . Pour les croissants gros bémol : j'ai acheté un croissant il y avait un gros trou au milieu, pas croustillant à l'extérieur alors qu'avant c'était excellent j'a...
Plus