
Martine D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Le pain est excellent je recommande .
Pour les croissants gros bémol : j'ai acheté un croissant il y avait un gros trou au milieu, pas croustillant à l'extérieur alors qu'avant c'était excellent j'a...
Plus 