
Elodie V.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Allez-y les yeux fermés, que ce soit pour la viande, la charcuterie et la partie traiteur : tout y est, et de la meilleure qualité ! Jamais déçue, toujours bien servie... A tester sans hésiter !
