
Nathaly G.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

Les VRAIS croissants sont là pour moi ! je les trouve de moins en moins... la forme bien en croissant de lune et très très bons. Il y a d'autres produits très bons également
il y a 5 ans
De très bons produits. Très bonne brioche au levain, à la coupe si on veut.
il y a 5 ans
Comme à la maison 😊 des ingrédients simples, juste ce qu il faut sans E.... ou sirop de glucose ou de gomme je ne sais quoi 😄 Les sorbets sont très bons comme fait à la maison ! le goût du fruit es...
Plus il y a 5 ans
J'aime leurs chaussons aux pommes. Je retrouve les bons chaussons "comme avant" pour moi 😊 les VRAIS.
il y a 5 ans
Tartelettes, choux, cakes, macarons... sont préparés avec passion avec des ingrédients triés sur le volet et de saison. Excellent 😋
Superbe accueil, on vous indique les ingrédients si vous le souhai...
Plus 



