
Naima M.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Une très bonne boulangerie, aucune fausse
Note que se soit sur le pain ou les pâtisseries, des propriétaires très gentils et souriants ce qui n’est pas le cas partout. Je recommande fortement
