Cache C.

Cache C.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Je me suis laissée guider... Tellement de choix et de bonnes choses que je ne savais pas où tourner la tête. J'ai goûté des fromages jusque là encore inconnus pour moi. Juste des merveilles
Des années que je me régale grâce à cette boulangerie. J aime leur pain, leur viennoiserie. L accueil est personnalisé en vous appellant par votre nom... Ça fait plaisir. Bref que du plaisir.