
Mustapha K.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Client de la florentine depuis Mr Guesquière puis du couple Hermand et que dire de Mr et Mme Morin qui nous régalent depuis maintenant plus de 16 ans 😋 ! C’est une institution sur la métropole car be...
Plus 