Manel D.

Manel D.

Gourmet - 16 avis
Voir la carte
Carte
J’ai pu tester les infusions Pitta, Vata, Kapha, elles sont top, un parfum puissant, des mélanges de saveurs que je n’avais pas goûté auparavant comme le mélange Kapha: gingembre, curcuma, citron, ba...
Plus
Très bonnes frites et autres spécialités à découvrir
Excellente chocolaterie que j’ai découvert grâce à avis de gourmets. Je suis un client régulier et commande pour offrir de belles boîtes de chocolat.
Très bonnes viennoiseries, pâtisseries et pain on peut s’y installer pour prendre un thé et déguster de bonnes choses.
Viande de très belle qualité! Le rôti de bœuf et goûteux et très tendre. La cote de bœuf est également très bonne et pour vos barbecue les brochettes maison avec andouilles !! Jamais déçu!
Le pain est très bon et les pâtisseries merveilleuses et très abordables. La tarte normande la meilleure que j’ai pu goûter!!
J’ai testé le bowl avec falafel, houmous, boulgour il était merveilleux! La patate douce rôtie aussi!!! En revanche les frites pas trop d’intérêts mais cette adresse vaut le détour!!! Produits frais, ...
Plus
La baguette tradition est excellente.
De Très bon fromages, un brie à la truffe avec des bons morceaux de truffes!
On y trouve de tout! Des produits du monde entiers, des épices rares... idéal pour faire des cadeaux gourmands !!
Je recommande La Maison Héloïse pour :
Excellent BO bun!!!!
Excellent chocolat!!!!
Les meilleurs de paris!! Mes préférés, vanille, rose et chocolat
Je recommande Aux Merveilleux de Fred pour :
Parmi les meilleurs chocolats de paris,parfum très subtile et fin!!