
Manel D.
Gourmet - 16 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
J’ai pu tester les infusions Pitta, Vata, Kapha, elles sont top, un parfum puissant, des mélanges de saveurs que je n’avais pas goûté auparavant comme le mélange Kapha: gingembre, curcuma, citron, ba...
Plus il y a 5 ans
Très bonnes frites et autres spécialités à découvrir
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Très bonnes viennoiseries, pâtisseries et pain on peut s’y installer pour prendre un thé et déguster de bonnes choses.
Viande de très belle qualité! Le rôti de bœuf et goûteux et très tendre. La cote de bœuf est également très bonne et pour vos barbecue les brochettes maison avec andouilles !! Jamais déçu!
Le pain est très bon et les pâtisseries merveilleuses et très abordables. La tarte normande la meilleure que j’ai pu goûter!!
il y a 5 ans
J’ai testé le bowl avec falafel, houmous, boulgour il était merveilleux! La patate douce rôtie aussi!!! En revanche les frites pas trop d’intérêts mais cette adresse vaut le détour!!! Produits frais, ...
Plus il y a 5 ans
La baguette tradition est excellente.
De Très bon fromages, un brie à la truffe avec des bons morceaux de truffes!
On y trouve de tout! Des produits du monde entiers, des épices rares... idéal pour faire des cadeaux gourmands !!
il y a 5 ans
Je recommande La Maison Héloïse pour :
il y a 5 ans
Excellent BO bun!!!!
il y a 5 ans
Excellent chocolat!!!!
il y a 5 ans
Les meilleurs de paris!! Mes préférés, vanille, rose et chocolat
il y a 5 ans
Je recommande Aux Merveilleux de Fred pour :
il y a 5 ans
Parmi les meilleurs chocolats de paris,parfum très subtile et fin!!














