
Baptiste M.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Les chocolats sont délicieux, leurs pâtisseries le sont également et l'équipe qui vous accueillent est des plus profétionel et après être entré dans cette boutique vous ressortirai avec un grand souri...
Plus 