
Celine W.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 9 ans
Excellent boucherie et super traiteur.
Un accueil très sympa, dans cette grande boucherie qui propose également de très bons plats frais.
vous pouvez suivre leur conseil, cuisson, accompagnement, pr...
Plus Boulanger ET pâtissier au top !
Il est tellement rare d'avoir un boulanger pâtissier qui fasse à la fois du très bon pain et des pâtisseries succulentes, cela vaut le coup de le relever.

