
Georgette F.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Accueil agréable, gentil !
Les pommes de terre, les oignons, l'ail, les échalotes tout est extra, à prendre sur place... Et j'ai également commandé des produits qui m'ont été livré. Super.... Je recom...
Plus 