Rudy R.

Rudy R.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Bonjours depuis 2012 je vais a cette boucherie traditionnel et je peut vous dire que la bas la qualité des produits est exceptionnel c'est vraiment délicieux