Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Soli M.
P'tit Gourmet à Lille - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Monsieur M
Salon de thé - Roubaix
il y a 8 ans
Patisserie incomparable. Je n'avais jamais mangé auparavant de pâtisserie aussi bonne, concept au top quelle idée d'avoir chaque jour un nouveau gâteau.
Cafés thés et infusions
Cheesecake
Entremets
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil