
Co-fondatrice de Boco & Co, épicerie sans emballage à Marcq-en-Barœul. Passionnée de cuisine, j'attache beaucoup d'importance à la qualité des produits que j'achète.
Voir la carte

il y a 3 ans
Une miellerie excellente tenue par une famille d’apiculteurs passionnés !
Les miels étant délicieux, je vous les recommande tous : lavande, maquis, garrigue, coriandre, …
Petit bonus : la visite g...
Plus Superbe boulangerie avec de bons produits de qualité : les pains et viennoiseries sont excellents tout comme les pâtisseries !
Mentions spéciales pour la tarte tropézienne, la fougasse aux olives et...
Plus De vraies pâtes à tartiner et purées d'oléagineux artisanales !
Sans sucre raffiné, sans huile de palme (bien sûr !!) et un minimum de 50% d'oléagineux dans les pâtes à tartiner !
À base de choco...
Plus il y a 4 ans
il y a 4 ans
Des glaces artisanales délicieuses !
De la vanille à la fraise, en passant par le chocolat, le rhum-raisin ou d'autres parfums plus originaux : le plus dur sera de choisir !
Un magasin fermier comme on en rêve !
- Des fruits et légumes en agriculture bio ou conventionnelle
- Un rayon boucherie / charcuterie TOP (bonus pour le saucisson maraicher apprécié des petits et g...
Plus il y a 4 ans
Tout simplement excellent ! Tout y est délicieux et de très grande qualité !
Mentions spéciales pour le pain au cacao, la tourte auvergnate ( accompagnée de bons fromages !) et la brioche feuilletée...
Plus il y a 5 ans
Découverte de l’été !!
Une boucherie top avec des produits de qualité et des personnes très sympathiques
Côte à l’os, grillades diverses, agneau de Sisteron : tout était absolument délicieux !
Quel...
Plus il y a 5 ans
Fruits et légumes en direct de la production maraîchère ! Tout est absolument délicieux
Production de qualité, de saison tout en étant respectueuse de l’environnement.
Quelques produits locaux notamm...
Plus il y a 7 ans
Délicieuse pâtisserie dans le centre d'Auray.
Spécialités bretonnes divines notamment le kouign-amann, qui est pour moi l'un des meilleurs !
il y a 7 ans
Très bonne découverte, la cidrerie semble perdue dans la campagne bretonne !!
Les personnes y sont très sympas, les produits sont tous excellents : quoi de mieux ?!
La cidrerie dispose aussi d'un lieu...
Plus 










