Lise L.

Lise L.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Une très bonne boucherie avec des produits de qualité fait maison. Un très grand choix de pâté fait maison .
Une très bonne boulangerie Pain, viennoiserie et gâteaux de très bonne qualité Je recommande vivement