
Ann R.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

Pâtisserie excellente !
Les gâteaux sont très fins et légers.
Vraiment délicieux 😋
Et tout cela chez un pâtissier reconverti très sympathique!
il y a 5 ans
Excellents fromages. Variés et de bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts. Un plaisir sur le marché Caulier de Lille le dimanche matin. Top !
il y a 5 ans
Les p’tits pouchins sont juste absolument exquis . Fins et raffinés .... dingueeeesss !!!
Les pâtisseries sont excellentes . Très fraîches et très très bonnes. A prix tout à fait acceptable . Je recommande +++
il y a 5 ans
De très loin le meilleur éclair au café que je n’ai mangé !
Et que dire de leur pain.... tellement bon !




