
Pierre C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
J'ai 53 ans et j'allais déjà chercher des gâteaux Basques au Moulin de Bassilour quand j'etait adolescent, à l'époque, il y avais moins de monde !
Produit artisanal et frais, pour moi, le meilleur gâ...
Plus 