Marie P.

Marie P.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Charcuterie et fromage exceptionnels. Accueil chaleureux. Sans compter leur gâteau basque à la crème. Le meilleur qu’il m’ait été donné de manger.