Stephanie E.

Stephanie E.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Excellent ! C’est bon de retrouver le goût originel du poulet! Cuit dans une sauce miso avec ail carottes et cebettes, une tuerie!