
GregW .
P'tit Gourmet à Lille - 4 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Excellents produits et surtout excellent accueil! Les brochettes, les rôtis... Matthias aime son métier et le transmet à ses clients. Je recommande.
il y a 7 ans
Excellents pains. En général je ne les fais pas couper, ils restent frais pendant 3 jours.
Large choix de bières excellentes.
On y déniche toutes les pépites régionales ainsi que leurs bières brassées sur place dont la Dix.
il y a 9 ans
Délicieux.
On y trouve des pains délicieux et variés. Le petit déjeuner devient Grand.



