
Jean-Phi D.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Accueil très chaleureux
En franchissant la porte vous êtes portes par les effluves !
Large choix de thés
Très bon rapport qualité prix
il y a 7 ans
On mérite de s y arrêter.
De très bons fromages et d excellents conseils, accueil chaleureux

