Jean-Phi D.

Jean-Phi D.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Accueil très chaleureux En franchissant la porte vous êtes portes par les effluves ! Large choix de thés Très bon rapport qualité prix
On mérite de s y arrêter. De très bons fromages et d excellents conseils, accueil chaleureux