
Degeux V.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
bonjour . c'est une bonne boulangerie ! juste un probléme les gens commande au dessus des pizzas,fougasses,croque monsieur et crache leurs microbes dessus ! c'est vraiment moyen surtout en periode de ...
Plus 