Jannick L.

Jannick L.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Acheté au salon du gourmet .cuisson 3 heures .l'andouille n'éclate pas et est très parfumée. La taille de la garniture est faite au couteau à l'ancienne. Très bonne.