
Isabelle V.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

Une huile goûteuse, un régal dans les salades
Pains au chocolat au top.
Je craque littéralement pour les pains au chocolat, au feuilleté exceptionnel!
il y a 8 ans
Une belle cave, des saucissons secs extras.
De bons conseils pour des accords mets/vins.
Très belle découverte de vin de producteurs
Et les saucissons sont fabuleux
il y a 9 ans
Baguettes savoureuses et chaudes toute la journée.
La baguette est délicieuse...
Bon point aussi pour la pâtisserie : très jolie présentation en plus d'être un régal (mention spéciale pour les éclai...
Plus 


