Isabelle  V.

Isabelle V.

P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte
Carte
Une huile goûteuse, un régal dans les salades
Pains au chocolat au top. Je craque littéralement pour les pains au chocolat, au feuilleté exceptionnel!
Une belle cave, des saucissons secs extras. De bons conseils pour des accords mets/vins. Très belle découverte de vin de producteurs Et les saucissons sont fabuleux
Baguettes savoureuses et chaudes toute la journée. La baguette est délicieuse... Bon point aussi pour la pâtisserie : très jolie présentation en plus d'être un régal (mention spéciale pour les éclai...
Plus