
Jenny J.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Je viens une fois par mois à Paris pour suivre une formation. Je loge à l'Ibis de la rue Barrault dont la boulangerie fait angle. Mon grand plaisir c'est de lui acheter des tranches de pain versot le ...
Plus 