
Delphine L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
C'est pour moi probablement le meilleur Japonais sur lille !!
Toujours un super accueil.
Les plats sont beaux et bons .. Et niveau qualité / prix rien à dire non plus..
A tester sans attendre :)
