Delphine L.

Delphine L.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
C'est pour moi probablement le meilleur Japonais sur lille !! Toujours un super accueil. Les plats sont beaux et bons .. Et niveau qualité / prix rien à dire non plus.. A tester sans attendre :)