Aurélie L.

Aurélie L.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Tout est parfait , pain , baguette, gâteau.. un délice .... Je recommande vivement cette boulangerie 😀 Le personnel est très agréable :-)