Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Hélène D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Bec à Sucre
Pâtisserie - Lille
il y a 4 ans
Brunch testé la semaine dernière ! Tout simplement excellent. Très gouteux, très esthétique et original ! Ambiance sympa et gentillesse et sourire au rendez-vous ! un très bon moment !
Brioche
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil