Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Isabelle G.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Au petit poissonnier
Poissonnerie - Lille
il y a 6 ans
En réalité je recommande tout, parce que c'est bon, parce que les personnes sont extrêmement gentilles et quand même mention spéciale pour le pavé de saumon fumé aux épices !!!!
Saumon
Huître
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil