Isabelle G.

Isabelle G.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
En réalité je recommande tout, parce que c'est bon, parce que les personnes sont extrêmement gentilles et quand même mention spéciale pour le pavé de saumon fumé aux épices !!!!