Helene B.

Helene B.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Bonjour, Je recommande de vive coeur! J ai commandé une forêt noire et un patis Brest, franchement une tuerie! Mes invités se sont régalés et moi aussi! Équipe très agréable et gentille !