Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Helene B.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Au plaisir sucré
Boulangerie - Valenciennes
il y a 10 mois
Bonjour, Je recommande de vive coeur! J ai commandé une forêt noire et un patis Brest, franchement une tuerie! Mes invités se sont régalés et moi aussi! Équipe très agréable et gentille !
Pain
Gâteau
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil